Jeu Mars Lander

Passionné des jeux flash super fun qui te font passer d'excellents moments en face de ton écran de jeu ? Viens vite te donner un essai à Mars Lander, un jeu gratuit sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. Mars Lander est un jeu classé dans la catégorie des jeux de course de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mars Lander

?

Règle du jeu Mars Lander : Les principes de ce jeu sont assez simples et ne devraient pas te poser trop de difficultés. Sois le plus rapide dans les airs en customisant ton avion... Fais des figures et passe devant tes adversaires !!! Le jeu Mars Lander propose des heures de divertissement pour tous ceux qui aiment voler à toute vitesse pendant une course... Prends les commandes et enclenche le pilotage automatique dans ce jeu gratuit ! Monte dans ton vaisseau et entraîne-toi et dépasse les autres pilotes.

Les meilleurs Jeux de vol en rapport avec Mars Lander

Tu aimes le jeu Mars Lander, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mars Lander

?

Comment jouer à Mars Lander ? Le jeu est très simple à jouer, tu as la possibilité de manier ton vaisseau à l’aide des flèches de direction du clavier. Fais le atterrir sans encombre et lance toi dans une course folle inimaginable. Ce jeu garantit beaucoup d'heures d'amusement si tu t’y donnes un essai. Pour démarrer la course, clique sur le bouton Start. Sors tous tes talents de pilote sin tu veux arriver au bout du titre et t’en sortir avec le meilleur score possible. Du point de vue esthétique, le jeu Mars Lander se présente sous les meilleurs graphismes qui soient, la réalisation est à couper le souffle, effets sonores de grande qualité et le jeu est d’une très bonne jouabilité. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de course d’avion et qui te font passer de bons moments, joue vite à Mars Lander puis poste ton score en ligne sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter ou gmail. Bonne chance super pilote !