Jeu Mass Mayhem 5

Mass Mayhem 5 est un magnifique jeu de tirs et de combats délirants ! Avec ton fusil de chasse, massacre tous les zombies qui essayeront de te dévorer ! Prépare-toi à l’aventure et joue gratuitement à ton super jeu en ligne. Tu n’as pas besoin de télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mass Mayhem 5

?

Le but du jeu est de tuer le maximum de zombies et d’essayer de survivre à leurs attaques. Pour y arriver, tu disposes d’une arme à feu, mais tu dois prendre des munitions dans les caisses qui te sont envoyées depuis un avion. Sers-toi du robot ou de la voiture pour écraser les zombies. Attention, le robot a besoin de carburant pour fonctionner, et il peut être attaqué par les zombies. Prends toutes les caisses, tu auras besoin de tout ce qu’elles contiennent.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Mass Mayhem 5

Tu aimes le jeu Mass Mayhem 5, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mass Mayhem 5

?

Pour commencer l’aventure, clique sur « PLAY » derrière les inscriptions : « Mass Mayhen Extra Bloody Zombie Apocalypse ». Au début, tu ne disposes d’aucun budget, donc, tu ne peux rien acheter. Mais tu disposes déjà de tout ce qu’il faut pour éliminer tous les zombies. Clique sur la tête de mort quand l’inscription « START SURVIVAL » apparaîtra, pour débuter la partie. Clique sur la première zone de combat ; les deux autres zones ne seront disponibles que quand tu auras accompli la première étape. Déplace ton personnage avec les touches de direction de ton clavier : flèche « Droite » pour aller à droite, « Gauche » pour aller à gauche, « X » pour interagir avec les objets désignés, maintenir le clic sur « X » pour prendre le contenu des caisses. Clique sur la barre d’espace pour tirer. Monte dans le robot ou les voitures qui sont sur la route. Clique sur la tête de mort pour passer au stade suivant. Amuse-toi et partage ta joie avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.