Jeu Match Cubes

Amateur de casse-tête et de jeu de réflexion, tu trouveras ici un jeu à ta mesure ! Utilise ta matière grise et organise-toi pour maîtriser ce jeu jusqu’à la fin. Sois en sûr, tu devras faire preuve d’intelligence pour tracer ta route. Joue gratuitement et sans téléchargement à nos jeux flash sur Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Match Cubes

?

L’objectif dans Match Cubes est de faire les plus longues séries de couleur possibles pour marquer un maximum de points. Quelques missions optionnelles te sont aussi proposées comme terminer le jeu en moins d’une minute ou faire une série d’au moins 5 cases. Plus tu avanceras dans ta quête et plus tu rencontreras des difficultés ! N’arrête pas d’aligner les couleurs par série de trois ou plus pour gagner toutes tes parties.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Match Cubes

Tu aimes le jeu Match Cubes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Match Cubes

?

Pour jouer, il te faudra une bonne souris ! Les commandes sont faciles et instinctives. La jouabilité est donc parfaite et tu pourras sans problème finir les niveaux… à condition d’avoir l’esprit vif ! Visuellement parlant, Match Cube offre un univers original et des graphismes soignés. Les effets sonores épousent bien l’ambiance générale du jeu et tu pourras écouter des sonorités intéressantes pour peu que tu y fasses attention. Que tu sois un joueur débutant ou confirmé, Match Cubes te donnera du fil à retordre ! Ce jeu est destiné à toute la famille : chacun y trouvera de quoi colorer un peu les dimanches après-midi pluvieux. Match Cubes peut te rendre très vite accro ! Essaie d’éliminer le plus de cubes possible en même temps pour faire un maximum de points d’un seul coup ! Rejoins tes amis sur Facebook ou Twitter et invite-les à découvrir ce superbe jeu de réflexion. Jouez et amusez-vous en faisant de petites compétitions amicales. Bonne chance et que le meilleur gagne !