Jeu Mermaid

Tu adores les sirènes ? Dans ce jeu, tu auras l’occasion de les habiller selon tes goûts. Mets-toi donc dans la peau d’une styliste et transforme cette magnifique sirène en lui associant différentes tenues. Ce jeu est totalement gratuit. Nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mermaid

?

Dans ce jeu Mermaid, ta mission est de choisir différents accessoires pour cette petite sirène afin de la personnaliser. Choisis la couleur de sa queue en fonction de son top. Si tu veux opter pour une queue en or, prends un top jaune. Bref, tu peux jouer avec les couleurs selon tes goûts et ton inspiration. N’oublie pas de transformer la coiffure de ta petite sirène pour qu’elle puisse être plus jolie encore. Enfin, n’hésite pas à rajouter des accessoires décoratifs.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Mermaid

Tu aimes le jeu Mermaid, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mermaid

?

Dans ce jeu Mermaid, tu peux déguiser ta sirène à l’aide de ta souris. Tous les éléments qui te permettent de transformer ton modèle sont disponibles à droite de ton écran. Sur la première case se trouve la queue. Clique sur la flèche pour trouver le modèle que tu souhaites. Sur le second rang sont disposés les coiffures ; appuie sur la flèche rouge pour en choisir une. Tu peux rajouter des éléments décoratifs en utilisant la rubrique Extra. Tu y trouveras des fleurs, un poisson, un cache-œil, un collier de perles, etc. Dans la dernière case se trouvent les différents types de tops. Ils sont disponibles en plusieurs modèles et couleurs. Sache qu’à part la sirène, tu peux aussi choisir de déguiser un unicorne. Pour cela, au début du jeu, clique sur l’unicorne au lieu de la sirène. Amuse-toi pendant des heures en déguisant ces deux personnages légendaires. Montre que tu as de l’imagination et prouve que tu es une styliste très créative. Invite également tes amies à jouer. Dans ce cas, partage le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.