Jeu Mermaid Dress Up

Voici un jeu qui fera le bonheur des adeptes de jeux pour filles. Profite de ce jeu flash Mermaid dress-up pour habiller une belle princesse du monde aquatique avec des bijoux et des perles.  Et ce n’est pas tout ! Tu peux y jouer gratuitement en ligne, sans faire de téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mermaid Dress Up

?

Tu as une belle jeune fille comme modèle ! Il ne faut surtout pas rater ton relooking. Montre que tu as du goût et un style, incontestablement, chic.  Trouve la coiffure qui s’harmonise avec la beauté naturelle de cette magnifique sirène ; combine-la  avec les boucles d’oreilles et les autres accessoires de mode disponibles.  Fais le bon choix pour chaque style de vêtement pour la belle princesse de l’océan. Suis les instructions pas à pas, sans sauter aucune étape et ce jeu sera plus qu’une grande partie de plaisir.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Mermaid Dress Up

Tu aimes le jeu Mermaid Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mermaid Dress Up

?

Comment jouer au jeu flash Mermaid dress-up ? C’est simple et tellement amusant car tu as une belle jeune sirène aux pouvoirs magiques à relooker.  Elle peut tantôt devenir humaine, tantôt reprendre son apparence de sirène mais dans les deux cas, elle doit être toujours sublime. A toi de jouer.  Commence tout de suite et choisis une ravissante coiffure qui fera rêver son prince charmant puis enchaîne avec l’habillage.  Utilise ton savoir-faire en matière de mode pour sélectionner un ensemble de joli bikini ou une belle queue assortie à un magnifique haut ; ajoute des bijoux pour perfectionner le tout.  Pour toutes les actions, clique gauche avec ta souris sur un article, maintiens le clic, transfère-le sur ton modèle et puis  lâche. Si tu trouves le jeu amusant et si tu penses que tes amies vont s’éclater avec,  n’hésite pas à les inviter à y jouer en partageant le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+.