Jeu Mermaid Pearls gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mermaid Pearls

Pars dans une aventure extraordinaire avec la Princesse Sirène Rose, et sauve le Royaume de la Mer Rose figé dans la pierre à cause d'un maléfice jeté par la sorcière des Ténèbres. Traverse les niveaux dans l'océan et récupère toutes les perles des autres sirènes pour libérer les tiens. Tu peux t'amuser à ce jeu gratuitement et sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mermaid Pearls

?

Tout est calme dans le Royaume de la Mer Rose, la jeune Princesse Rose se promène. Un jour, alors qu'elle s'est éloignée du château, elle voit une puissante lumière dans le ciel. Lorsqu'elle arrive chez elle, elle se rend compte que toute sa famille et tous les habitants du royaume ont été changé en pierre. La sorcière des ténèbres leur a jeté un maléfice, toi seule peut les sauver en réunissant toutes les perles des princesses sirènes. Pars à l'aventure avec Rose et sauve ton royaume.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Mermaid Pearls

Tu aimes le jeu Mermaid Pearls, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mermaid Pearls

?

Avant toute chose, assure-toi que tu as bien mis la langue du jeu en français dans le menu déroulant en haut à gauche, puis clique sur JOUER. Passe l'histoire en cliquant sur le poisson puis sélectionne le premier niveau. Pour jouer à ce jeu, tu vas avoir besoin de ton clavier. Utilise les flèches directionnelles HAUT BAS GAUCHE DROITE pour déplacer Rose, et utilise la barre ESPACE pour piéger les poissons et autres créatures de la mer dans une bulle afin qu'ils ne te blessent pas. Tu as seulement trois vies alors sois prudente ! Pour les gros poissons, tu vas avoir besoin de plus d'une bulle pour les piéger. Récolte des étoiles et les perles de toutes les princesses pour sauver ta famille. Si tu t'es bien amusée, tu peux partager le lien du jeu auprès de tes copines pour qu'elles s'amusent elles-aussi en mettant le jeu sur Facebook, Google Plus ou Twitter.