Jeu Metal Slug 3

Dans le jeu d’aventure Metal slug 3, tu as la mission de retrouver du carburant pour ta voiture mais en chemin, tu devras faire face à des soldats armés ou non. Parviendras-tu à accomplir ta quête sans te faire abattre par un de ces soldats ? Joue en ligne pour le savoir, Metal slug 3 est gratuit et il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Metal Slug 3

?

Pars à la recherche d’un bidon de carburant et quand le bidon est retrouvé, verse le carburant dans le réservoir de ta voiture armée, conduis-la et élimine tous les soldats armés que tu rencontreras en chemin. Quand tu joues au niveau 1, tu utilises un revolver à munitions illimitées et à partir du niveau 2, tu te serviras du canon de ta voiture, également à munitions illimitées. Il n’y a pas de checkpoint dans le jeu, alors si tu meurs en chemin dans un niveau, tu dois le recommencer depuis le début.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Metal Slug 3

Tu aimes le jeu Metal Slug 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Metal Slug 3

?

Pour commencer, clique sur « PLAY ». Maintenant appuie sur la barre d’espace et passe la vidéo d’introduction. Avant de continuer, visualise les instructions en cliquant sur « HOW TO PLAY » et appuie sur la barre d’espace quand c’est fait. Clique maintenant sur « PLAY » puis appuie sur la barre d’espace. Tu es dans le jeu maintenant, tu trouveras en haut au coin droit le nombre de grenades en ta possession. Utilise les touches directionnelles Haut pour pointer le fusil ou le canon vers le haut, Bas pour le pointer vers le bas, Gauche et droite pour se déplacer, A pour tirer, D pour lancer une grenade et S pour sauter. A partir du  niveau 2, tu verras en haut au coin gauche ton niveau de vie. Dans un niveau, si ta barre de vie est vide, le jeu est terminé et une fenêtre s’affiche,  rejoue ce niveau en cliquant sur « Replay?» ou quitte le jeu pour aller au menu principal en cliquant sur « Quit ? ». Partage le jeu sur Google+, Twitter et Facebook.