Mini Golf 5 : Jeux de Golf gratuit

Jeu Mini Golf 5

Bienvenue dans Mini golf 5 ! Le parcours dans lequel tu vas jouer comporte au total 18 pistes. Chaque piste sera de forme variée et truffée de différentes sortes d’obstacles. Ce mini golf est multi-joueurs et peut accueillir jusqu’à 4 joueurs. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini Golf 5

?

Travaille ta concentration et ta précision en te divertissant dans ce jeu fun Mini golf 5. Rejoins le parcours, saisis ton club et exerce-toi sans relâche afin de réaliser de grands exploits. Tu te mettras dans la peau d’un joueur de mini-golf et ton objectif consiste à envoyer la balle dans les 18 trous de chaque piste. En parcourant toutes les pistes, évite de toucher les obstacles tels que les hélices et les tuyaux pour finir en un minimum de coups.

Les meilleurs Jeux de Golf en rapport avec Mini Golf 5

Tu aimes le jeu Mini Golf 5, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mini Golf 5

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Choisis un mode de jeu entre Single Player, 2 Players, 3 Players ou 4 Players. En mode multi-joueurs, les joueurs devront jouer tour à tour. Pour débuter la partie, saisis ton nom dans le rectangle blanc marqué de l’inscription ENTER YOUR NAME, sélectionne une couleur, puis clique Gauche sur NEXT. Le jeu Mini golf 5 se joue à l’aide de la souris. A chaque début de partie, chaque joueur doit placer sa balle dans la zone de départ, un carré en surbrillance de couleur foncée. Clique Gauche sur un endroit du carré pour positionner la balle. En te référant à la ligne rose, oriente la souris pour ajuster la direction de ton tir. Une fois la trajectoire ajustée, clique Gauche avec la souris pour tirer. Tu dois envoyer la balle dans le trou avec le moins de tentatives possibles pour obtenir le meilleur score. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.