Jeu Mini-Putt Golf

Tu aimes les jeux de golf ? Voici une nouvelle version de jeu de golf intitulé mini-putt golf. Tu peux à la fois t’entraîner et battre tes amis afin que tu puisses obtenir le meilleur score. Ce jeu est disponible gratuitement et il peut être joué sans que tu fasses de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini-Putt Golf

?

Dans ce jeu mini-putt golf, comme dans tous les autres jeux similaires, tu dois parvenir à faire rentrer la petite balle blanche dans le trou, et cela, avec le moindre coup possible. En effet, plus le nombre de coups est moindre, plus tu as la chance de gagner la partie. Dans ce cas, concentre-toi bien et vise bien le trou pour éviter de faire des multiples coups. Ajuste également la puissance de ton club. Évite de faire sortir la balle, car tu seras disqualifié.

Tu aimes le jeu Mini-Putt Golf, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Golf en rapport avec Mini-Putt Golf


Comment jouer à Mini-Putt Golf

?

Pour jouer à ce jeu mini-putt golf, clique sur Play qui se trouve en bas de ton écran. Il faut savoir que la totalité du jeu se joue avec ta souris. Maintenant, pour commencer le jeu, choisis entre les 3 emplacements où tu souhaites frapper la balle. Ensuite, pour utiliser ton club, clique gauche sur la balle. Après, en maintenant la souris, tourne-la afin que tu puisses voir la trajectoire que la balle suivra. Lorsque c’est fait, ajuste la puissance de ton club. Pour ce faire, étire ta souris en l’élargissant. Une flèche se montrera pour t’indiquer la puissance du coup que tu vas engendrer. Lorsque tu trouves que la puissance et la trajectoire sont parfaites, tu relâches ta souris et le coup s’effectue automatiquement. Le nombre de coups s’affiche en bas de ton écran. Après chaque étape, un compte rendu s’affichera. Pour continuer le jeu, tu n’as qu’à cliquer sur Click to continue. Invite tes amis à faire une partie de golf en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.