Publicité

Jeu Motard Néon

C’est au guidon de superbes motos fluorescentes que tu prendras part à une compétition de motos hors du commun. Dans le jeu Motard neon, parcours des pistes extrêmes et sois prêt à devenir le meilleur pilote de motos futuristes. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Motard Néon

?

Si tu es fan de moto et que tu as toujours adoré les jeux qui se déroulent dans un univers futuriste, voici un bon jeu qui va faire ton bonheur. Dans le jeu de course de moto Motard neon, enfourche ta moto fluorescente, traverse un parcours difficile le plus vite possible et essaie d’atteindre la ligne d’arrivée sans encombre. Entre les montées et les descentes, équilibre ta moto pour ne pas te crasher. Collecte le plus d’étoiles pour gagner des points de bonus supplémentaires.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Motard Néon

Tu aimes le jeu Motard Néon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Motard Néon

?

Pour débuter la partie, clique sur Play. Clique Gauche sur l’une des trois motos fluorescentes pour sélectionner ton engin de course. La moto verte sera la seule moto disponible en début de partie, les autres seront à débloquer en terminant les différents niveaux. Ce jeu de course de moto se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches fléchées serviront à piloter la moto. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner ou pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Sers-toi des touches Gauche et Droite pour équilibrer la moto. Appuie sur la touche Gauche pour lever la roue avant. Appuie sur la touche Droite pour lever la roue arrière. Pour activer la nitro, appuie sur la barre d’espace. Pour acheter une nouvelle moto, clique Gauche sur le bouton CHOOSE BIKE puis sur la moto de ton choix. Si tu aimes ce jeu de course de moto, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.