Jeu Motocross Dirt Challenge

Tu es un fidèle fan de courses de moto-cross ? Tu vas être aux anges grâce à ce jeu flash gratuit Motocross Dirt Challenge. Relève le défi et deviens le plus rapide des motards en ligne. Tu n’as plus besoin de faire de téléchargement pour jouer. Tu peux commencer à t’éclater directement sur cette page.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Motocross Dirt Challenge

?

Monte sur ce super bolide et participe à une course déchainée de moto-cross. Tous les coups sont permis et tu dois à tout prix devancer tous tes adversaires acharnés afin de remporter la course. Démarre ta moto et prouve que tu es un pilote confirmé et un Rider redoutable. Maintiens une bonne vitesse et équilibre bien ta moto pour avancer vite sans pour autant sortir de la route ou crasher. Ralentis lorsque tu roules sur un grand obstacle et accélère dès que tu peux.  Enchaîne les étapes et devient un champion indétrônable ! 

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Motocross Dirt Challenge

Tu aimes le jeu Motocross Dirt Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Motocross Dirt Challenge

?

Pour débuter le jeu, clique gauche avec ta souris sur Play. Clique sur Next et tiens-toi prêt pour le challenge. Utilise les 4 flèches de direction de ton clavier pour piloter ta moto.  Démarre-la en pressant sur la flèche directionnelle de haut. Cette même touche sert également d’accélérateur.  Pour reculer, appuie sur la flèche du bas. Lorsque tu escalades un obstacle, utilise la flèche de droite pour lever la roue arrière de ta moto.  Appuie sur la flèche de gauche pour lever la roue avant. Une fois que tu auras atteint la ligne d’arrivée, clique sur Next Level pour passer à la deuxième étape. Tu as maintenant le droit de changer de bolide ! Sélectionne une nouvelle moto en cliquant sur les flèches pour faire défiler les modèles. Clique sur Next puis 2 pour poursuivre. Partage le jeu sur Facebook, Twitter ou Google+ pour plus de fun.