Publicité

Jeu My "Dear" Boss

Ton patron abuse trop de ta gentillesse et fait souvent des crises de nerf ? Il est temps de lui montrer que tu en as assez de ses sautes d’humeur et que tu es en pleine révolte. Joue gratuitement au jeu flash My Dear Boss sans avoir à lé télécharger, ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My "Dear" Boss

?

Ne te laisse plus maltraiter par un chef grincheux qui ne sait jamais reconnaître tes vraies valeurs et qui dit à longueur de temps que tu ne travailles jamais bien. Sors tes griffes pour riposter contre ses injures et donne-lui un coup aux fesses bien fort à chaque fois qu’il manifeste son mécontentement. Tu dois lui donner un coup de pied aussi fort que possible pour faire en sorte qu’il s’envole le plus loin possible avant d’atterrir sur le bitume.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec My "Dear" Boss

Tu aimes le jeu My "Dear" Boss, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My "Dear" Boss

?

Clique sur « COMMENCER » pour débuter avec le jeu My Dear Boss puis sur « Nouveau Jeu ». Clique maintenant sur « SUIVANT » pour faire passer l’historique, sur SUIVANT encore et finalement sur OK et sur le bouton marqué X. Quand ton boss commence  à te crier dessus, attends le moment propice pour lui donner un grand coup de pieds. À droite de ton écran, tu as le compteur de rage qui saura mesurer l’intensité de ta colère, ce qui déterminera par la suite la distance survolée par ton patron lorsque ton coup de pied l’aura catapulté par-dessus les fenêtres. Clique sur « coup de pied » pour lui botter les fesses. Tu pourras voir ton score sur le téléphone portable après chaque coup. Clique sur le bouton fléché en haut à droite de l’écran pour faire un nouvel essaie. N’oublie pas de partager le lien de ce jeu avec tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + avant de quitter. On verra qui pourra envoyer le boss le plus loin. Ca va être trop fun !