Jeux.com
Jeux en ligne
Jeux vidéo
Jeux de société
Jeux de rôles

My Little Farmies

Jeux.com / Jeux Sociaux / My Little Farmies

Dans My Little Farmies, tu vas pouvoir jouer à prendre soin d'un troupeau et te prendre pour un vétérinaire de campagne, afin de bien t'en occuper.

N'oublie pas de l'entretenir suffisamment !!! Dans ce jeu tu vas montrer combien tu apprécies les bêtes et être fidèle ! Dresse correctement tes bêtes dans ce jeu de paysan !

En savoir plus sur My Little Farmies

?

Viens créer ton village, cultiver de la nourriture et élever des animaux dans My Little Farmies !

Découvre My Little Farmies, un jeu de simulation d'agriculture dans lequel tu vas pouvoir construire des bâtiments de production sur des prés verts, planter du seigle, des prunes, du blé, des arbres, et plein d'autres choses !

Tu vas pouvoir également élever des oies, des vaches, des cochons et des lapins, qui vont te rapporter de l'argent quand tu vas les vendre. Ce jeu de ferme et de construction va te faire vivre l'histoire ...

Publicité

Comment jouer à My Little Farmies

?

...d'un petit village, dans lequel tu vas pouvoir exploiter l'agriculture ! Construis ensuite des bâtiments de production, tels que le moulin à farine, la scierie, ou l'atelier de couture, qui va te permettre de faire vivre tes habitants en leur fournissant des vêtements, de la nourriture et des chemins pavés.

Gagne des points d'expérience, ainsi que des Thalers de ferme en faisant des construction. Le moulin à farine va te servir à moudre tes céréales et à les transformer en pain grâce au fournil. Plus tu vas progresser, plus tu vas débloquer d'options de jeux et de nouveau bâtiments qui vont te permettre d'améliorer la vie te des habitants en leur fournissant plus de confort ou de la nourriture plus diversifiée. Une fois la station de carrosses construite, tu vas pouvoir échanger des pièces de carte avec les autres joueurs. La maison des domestiques quant à elle va te permettre d'héberger servantes et valets, qui t'aident à exploiter ta ferme. De nombreux éléments de décoration sont à ta disposition pour embellir ton village fermier, allant des fleurs jusqu'au tas de foin !

A toi de jouer et de créer un village merveilleux que tu vas gérer et faire prospérer en fournissant nourriture, argent, et confort à ses habitants !

Publicité