Governor of Poker 3

Jeux.com / Casino / Poker / Governor of Poker 3

Découvrez l'aventure Governor of Poker 3 ! Démontrez vos talents de joueur de poker dans les nombreuses salles du jeu !

En savoir plus sur Governor of Poker 3

?

Avec Governor of Poker 3, vous allez adorer jouer au Poker ! L’univers Far West est très agréable, détaillé et animé pour une experience utilisateur immersive. On se croirait dans un cartoon !

Depuis la ville de San Saba dans le tout premier épisode que nous vous avions proposé en premier sur Jeux.com, il s’en est passé des choses…

Le jeu propose de gagner en expérience en fonction des parties que vous allez mener, et surtout d’amasser beaucoup d’argent (virtuel) ! Vous pourrez aussi habiller votre personnage et acheter de nombreuses options en jeu. Des chapeaux, des tenues de toutes sortes sont disponibles…

Déplacez-vous dans la carte de Governor of Poker 3 et entrez dans les différentes salles pour jouer. Chacune propose des prix d’entrée qui sont croissants. Attention à ne pas dépenser tout votre argent dès le début !!

Le plus important étant évidemment le nombre de joueurs à la table et avec combien d’argent vous jouez, selon votre niveau. N’hésitez pas à lancer quelques parties sur les tables pas trop coûteuses au début, pour vous faire ou refaire la main.

Vous pourrez aussi jouer au blackjack ou d’autres jeux… n’hésitez pas à vous installer à la table !

Governor of Poker 3 est idéal pour apprendre à jouer au Poker. Paire, 2 paires, Brelan, quinte, couleur,  full, quinte flush, carré et quinte flush royale n’auront plus de secrets pour vous ! N’hésitez pas à vous mettre un pense-bête à côté de vous pour ne pas oublier quelle figure bat une autre le moment venu !

Si la nostagie vous prend, vous pouvez jouer au premier épisode de Governor of Poker, ou le second ici.

Publicité

Comment jouer à Governor of Poker 3

?

Le format de poker proposé est le Texas Hold’em (normal pour un jeu en plein Far West non ?) qui est le plus répandu des pokers dans le monde. 2 cartes vous sont distribuées, et 3 au flop faces visibles de tous les joueurs. Les joueurs misent avant et après le flop. Puis vient le turn, où une nouvelle carte est révélée… les joueurs une nouvelle fois. Enfin, vient la river qui affiche la 5e et dernière carte au milieu de la table. La tension est à son comble. Dernier tour de mise !

A chaque fois, vous pouvez miser, relancer (c’est-à-dire, surenchérir) ou vous coucher, jetez donc votre main face cachée si elle ne vaut pas la peine d’être jouée ! Puis recommencez une nouvelle manche jusqu’à ce que l’un d’entre vous soit seul à la table.

En espérant que ce soit vous, le champion de Governor of Poker 3 !

Astuce Governor of Poker 3 : Très important, le bouton définit la position du donneur de cartes, et les 2 joueurs suivants seront obligés de miser la petite et la grosse blind. De sorte qu’il y ai toujours un peu d’argent à gagner. Donc dès la mise au pot, n’ayez pas peur d’être un peu agressif en misant, ça permet de faire partir les jeux faibles… Et surtout, vous aurez une information importante dès que le flop apparaitra. A priori, ceux qui ont suivi votre mise ont de bonnes cartes !!

Nous vous souhaitons bon jeu sur Governor of Poker 3 de YoudaGames, un excellent jeu gratuit.

Profitez des nombreuses mises à jour en restant bien connectés sur Jeux.com. Bonne chance !

Publicité