Jeu My Shop Dress Up

Toutes les filles rêvent de devenir mannequin, styliste professionnelle ou de tenir leur propre boutique de vêtements de mode.  Grâce à ce jeu flash My Shop Dress Up, ces rêves vont devenir une réalité car les filles peuvent à la fois être styliste, relookeuse et gérante d’une grande boutique de mode.  C’est gratuit et c’est jouable en ligne sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Shop Dress Up

?

Ton but dans ce jeu My Shop dress up est de trouver des vêtements parfaits pour tes deux clientes. Elles sont folles de mode et des accessoires tendance. Il faut qu’elles aient un look hyper branché, chic et à tomber ! Quel pantalon/jupe irait le mieux avec quelle veste ? Quelles chaussures porter avec quelle tenue ?…Utilise tes talents et tes goûts pour sélectionner les pièces qui vont ensemble et aussi les bijoux ou autres accessoires qui mettront en valeur la belle silhouette de tes acheteuses.  Lance-toi, sois sûre de toi et ne les déçois pas !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec My Shop Dress Up

Tu aimes le jeu My Shop Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My Shop Dress Up

?

Comment jouer à My Shop Dress up? C’est un jeu très amusant et très facile. Clique gauche sur Enter Here. Tu as 4 belles filles parmi lesquelles tu dois en choisir deux pour être tes clientes et modèles à relooker : Kitana, Sky Breeze, Kelly ou La-Ling.  Pour choisir l’une d’entre elles, clique gauche sur sa photo er clique sur Next pour continuer. De chaque côté des deux filles, les vêtements sont à ta disposition. Tu peux voir toutes les articles proposés en cliquant sur les petites flèches jaunes de chaque côté des vêtements.  Pour en choisir un et le faire apparaître sur la fille, clique gauche une fois dessus. Tu fais pareil pour compléter la tenue et clique sur Next lorsque tu auras terminé.  Si tu veux recommencer à jouer et changer de clientes, clique sur Play Again. Si tu souhaites garder un souvenir de ton talent, clique sur Print pour imprimer la photo de deux jeunes filles habillées par toi !  Partage le jeu sur facebook, Twitter et Google +. Sûr qu’il va faire un malheur auprès de tes copines.