Jeu Nightmares The Adventures 4

Participe à un évènement de frisson et de terreur dans le jeu nightmares the adventures. Affronte des diables et résous les énigmes d’une maison ensorcelée pour te libérer des mains des malfaiteurs en leur jouant des tours qu’ils ne seront pas près d’oublier. Le jeu est jouable en ligne gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nightmares The Adventures 4

?

Dans ce jeu d’évasion, aide le jeune homme à retrouver un sommeil doux et paisible. Pour y arriver,  guide-le pour le faire sortir de l’endroit où les diables l’ont conduit pour lui faire peur et le troubler. Parcours les pièces et cherche la sortie en surmontant toutes les épreuves difficiles qui surviendront pour t’en empêcher. Prends ton temps pour bien réfléchir et observer afin de sortir sain et sauf de cette impasse.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Nightmares The Adventures 4

Tu aimes le jeu Nightmares The Adventures 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nightmares The Adventures 4

?

Clique sur Play pour commencer le jeu, clique une deuxième fois pour passer le divertissement puis  sur New Game pour commencer un nouveau jeu et sur Load game pour continuer une partie enregistrée. Utilise ta souris pour jouer. Observe bien la pièce où tu te trouves puis clique sur l’objet qui pourrait t’être utile afin de le prendre et le garder. Plus tard, quand tu en auras besoin, clique sur l’objet que tu as gardé en bas, maintiens le clic et glisse la souris jusqu’au lieu où tu penses pouvoir l’utiliser. Déplace-toi à partir des flèches sur les nuages. Clique sur l’une d’elle pour aller vers la direction qu’elle pointe. Sache que seules les clés vertes pourront ouvrir les cadenas verts. Trouve les moyens de piéger tes ennemis et de passer à travers les portes qu’ils gardent. Evite de te faire prendre pour ne pas te trouver bloqué dans ce cauchemar et clique sur Quit pour quitter. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.