Jeu Nim Master

Fais chauffer tes neurones en t’amusant dans ce jeu de réflexion passionnant Nim master. Adopte la meilleure stratégie possible en éliminant les galets noirs qui figurent sur le plateau de jeu pour remporter la partie. Prêt ? Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nim Master

?

Amateur de jeu de stratégie ? Mesure tes capacités en affrontant l’ordinateur dans une partie de Nim master. Dans ce jeu, plusieurs cailloux de couleur noir sont disposés horizontalement sur le socle en bois qui figure sur l’aire de jeux. Chacun des joueurs doit sélectionner tour à tour un ou plusieurs cailloux pour les éliminer de l’aire de jeu. Le joueur qui réussit à écarter le ou les derniers cailloux restants gagne la partie.  Essaie de remporter le tournoi !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Nim Master

Tu aimes le jeu Nim Master, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nim Master

?

Au menu principal, sélectionne un mode de jeu entre Normal Game ou Reverse Game. Dans le mode Normal, le joueur qui réussit à retirer la ou les dernières pierres gagne la partie. Dans le mode Reverse, le joueur qui laisse la dernière pierre remporte la partie. Le jeu Nim master se joue à l’aide de la souris. Pointe le curseur sur les galets à enlever pour sélectionner les cailloux que tu souhaites écarter. Tu peux éliminer plus de deux cailloux lorsqu’ils se trouvent sur la même ligne.  Il est également possible de faire disparaitre toute une ligne de cailloux. Une fois que tes pierres sont sélectionnées, clique Gauche avec la souris pour les éliminer du plateau de jeu. L’objectif étant d’être le dernier à retirer les pierres du plateau de jeu, il faudra à chaque fois trouver la bonne parade pour battre l’ordinateur. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.