Jeu Ninja Miner

Ninja Miner est un jeu de réflexion qui offre à tous les amateurs de jeux flash des heures d’amusement, en solo ou avec des amis. Aide le super Ninja à recueillir le plus de trésors possible. Joue directement en ligne sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ninja Miner

?

Pour que le super Ninja réussisse à franchir les 40 niveaux, aide-le  à trouver la porte qui mène à un autre compartiment de la mine. Pour ce faire, ramasse le maximum de pierres et les trois étoiles. Trouve les clés qui ouvrent les portes et le marteau-hache pour casser les murs. Evite de tomber dans les pièges et réfléchis bien à la direction où tu vas diriger ton avatar. Réduis au minimum tes déplacements  pour obtenir un bon score à chaque niveau.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Ninja Miner

Tu aimes le jeu Ninja Miner, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ninja Miner

?

Jouer au jeu flash Ninja Miner n’est pas compliqué. Tout d’abord, clique gauche avec ta souris sur Start Game. Une fois le message du concepteur passé, clique gauche avec ta souris sur Start Game. Sélectionne le niveau 1 pour commencer. Clique gauche sur la petite case avec le chiffre 1 pour débuter par le « Level1 ». Tu as deux choix pour faire bouger ton Ninja : utiliser les flèches directionnelles du clavier ou Te servir uniquement de la souris. Pour la première option, clique sur ton avatar et dirige-le vers la gauche en appuyant sur la flèche de gauche. Appuie sur la flèche de droite pour aller à droite. Appuie sur la flèche du haut pour monter et sur celle du bas pour descendre. Si tu choisis d’utiliser uniquement ta souris, tu n’as qu’à cliquer dans la direction où tu veux aller. Tu peux voir le plan dans son ensemble en cliquant sur la loupe, à gauche de ton écran, en bas. Sois rapide et déplace-toi le moins possible pour obtenir un bon score et compléter ainsi un niveau.  N’hésite pas à partager le jeu sur Facebbok, Twitter ou Google+ pour faire plaisir à tes amis et à tous les gamers.