Publicité

Jeu Nitro Ninjas

Prends part à des courses de motos effrénées en te mettant dans la peau d’un ninja des temps modernes. Utilise les capacités spéciales du shinobi pour réaliser d’incroyables figures aériennes dans la jungle urbaine. Nitro ninjas est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nitro Ninjas

?

Joue à ce jeu de moto Nitro ninja, incarne un shinobi et prépare-toi à rouler à explorer la ville avec ta super moto de course en collectant les étoiles ninja qui se trouve sur ton parcours. Le ninja maitrise à la perfection les figures telles que : l’embuscade, le flash kick, l’hélicoptère et l’exécution. Réalise des sauts pour franchir les murs et les autres obstacles. Exécute des cascades pour gagner des points de bonus. Franchis la ligne d’arrivée en un temps record !

Les meilleurs Jeux de Moto Cascade en rapport avec Nitro Ninjas

Tu aimes le jeu Nitro Ninjas, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nitro Ninjas

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Jouer au menu principal. Le jeu Nitro Ninjas se joue à l’aide des touches du clavier. Contrôle ta moto de course en te servant des touches de direction. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour rouler en arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour lever les roues avant de la moto. Appuie sur la touche Droite pour lever les roues arrière de la moto. Pour sauter, appuie sur la barre d’espace. Exécute les différentes figures aériennes en utilisant les touches du pavé numérique. Pour réaliser l’embuscade, appuie sur la touche 1. Pour réaliser le flash kick, appuie sur la touche 2. Appuie sur la touche 3 l’hélicoptère. Appuie sur la touche 4 pour réaliser l’exécution. Collecte le plus d’étoiles ninja possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.