Jeu Ocean Bubble

Dans ce jeu de puzzle très sympa, tu te retrouveras dans les profondeurs de l’océan, en pleins abysses, pour détruire les perles de couleurs.  Dans le jeu de reflexion Ocean bubble, travaille ta logique tout en améliorant ta rapidité. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ocean Bubble

?

Le jeu Ocean bubble reprend les mêmes principes que celui de bulles de couleurs classiques mais en reprenant quelques éléments du célèbre jeu  Tetris. Le but  est de faire disparaître les bulles de même couleur en les associant par groupes de quatre au minimum. Tout comme  dans Tetris, les groupes de bulles doivent être alignés tout en bas de l’écran. La surface de jeu devra être toujours claire et les bulles ne doivent pas atteindre la limite en haut de l’écran.

Tu aimes le jeu Ocean Bubble, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Ocean Bubble


Comment jouer à Ocean Bubble

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Il se joue avec les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Gauche pour déplacer un groupe de bulles à gauche. Appuie sur Droite pour déplacer un groupe de bulles à droite. Pour faire tourner un groupe de bulles, clique sur Haut ou sur Bas. Appuie sur la barre d’espace pour faire descendre un groupe de bulles rapidement. Pour franchir les différents niveaux, tu dois réussir à atteindre le score requis. Cet objectif s’affiche en bas de l’écran, juste à côté de ton score. Tout au long du jeu, essaie de réaliser des combos pour gagner plus de points. Pour faire un combo, tu dois réussir à éliminer plus d’un groupe de bulles en un seul coup. En avançant dans le jeu, la difficulté augmentera progressivement et les groupes de bulles auront tendance à descendre de plus en plus vite. Si tu aimes ce jeu de réflexion, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.