Jeu Bubble Shooter 3

A la fois captivant et relaxant, ce jeu de bulles t’offrira de bons moments de détente. Fais appel à ta dextérité en te servant du lanceur pour dégommer les bulles de couleur qui trônent sur le plateau. Le jeu Bubble shooter 3 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bubble Shooter 3

?

Prends le contrôle de l’arbalète et mets ta précision à l’épreuve pour faire éclater les bulles colorées dans le jeu Bubble Shooter 3. Le but du jeu est très simple. Tu dois réussir à supprimer toutes les bulles qui figurent sur l’écran avant que celles-ci n’envahissent le plateau de jeu. Pour atteindre cet objectif, vise avec l’arbalète un groupe de bulles constitué d’au moins 3 bulles de la même couleur pour l’éliminer ; et enchaine jusqu’à ce que l’écran soit totalement vide.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Bubble Shooter 3

Tu aimes le jeu Bubble Shooter 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bubble Shooter 3

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Bubble shooter se joue à l’aide de la souris. Fais bouger la souris horizontalement pour ajuster la trajectoire du tir. Lorsque tu seras prêt à tirer, clique Gauche avec la souris pour propulser la bulle. La couleur de la bulle à envoyer est visible en dessous de l’arbalète. Tu apercevras la couleur de la prochaine bulle à gauche de l’arbalète. A chaque fois qu’une bulle est lancée vers un groupe de bulle de couleur identique, elle provoquera une réaction en chaine qui fera éclater toutes les bulles de la même couleur qui se trouve à proximité. Lors de chaque tir, essaie d’atteindre un groupe de plus de 3 bulles similaires afin de gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Essaie de terminer tous les niveaux du jeu! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.