Jeu BUBBLE SHOOTER

Bienvenue dans l’univers des bulles qui n’attendent que tes tirs pour exploser. Assemble les bulles de même couleur pour former un grand « flop ». Vise bien surtout et joue avec adresse pour venir à bout de la partie. Bubble Shooter est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur BUBBLE SHOOTER

?

Jongle avec les couleurs en les assemblant pour former une série de trois ou plus de bulles de la même couleur. Pour former un groupe, tu dois viser les bulles de la même couleur que la balle en ta possession. Sois malin et vise les bulles situées en haut car une fois qu’elles explosent, les bulles se trouvant en dessous exploseront automatiquement. Fais en sorte que toutes les bulles n’atteignent pas le bas de ton aire de jeu car ce sera la fin de la partie.

Publicité

Tu aimes le jeu BUBBLE SHOOTER, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec BUBBLE SHOOTER


Comment jouer à BUBBLE SHOOTER

?

Commence de suite à jouer une fois que tu as accès à ton aire de jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Sois adroit en tirant sinon la balle n’atterrira pas là où tu penses viser. Tu n’auras pas de mal à choisir la direction que prendra ta balle car une flèche indiquera cette direction. Oriente la trajectoire de ta balle en bougeant le curseur sur ton aire de jeu puis clique gauche pour tirer. Tu as le choix sur le niveau de jeu à faire. Pour cela, clique sur l’icône « SET UP » et fais ton choix entre « NOVICE », « EXPERT » ou «MASTER ». Clique sur « RESTART » pour recommencer le jeu dès le début. Maintenant que tu as tout compris, attaque-toi à la partie et réalise le meilleur score. Défie tes amis en les invitant à jouer au Bubble Shooter. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien du jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.