Jeu Pac man

Tu te souviens de Pac Man ? Tu y as déjà joué ? Ce jeu est le même que celui que tu as connu sauf qu’il est cette fois en version flash et accessible en ligne. Alors, apprête-toi à faire une balade dans un labyrinthe peuplé de fantômes ! Découvre le jeu maintenant, c’est gratuit et pas besoin téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pac man

?

Tu possèdes 3 vies pour faire manger à Pac Man tous les points blancs afin de passer au niveau suivant et sans toucher un seul fantôme, sinon tu perds une vie. Lorsque Pac Man mange un point blanc plus gros, les fantômes changent de couleur. Il peut les toucher quelques secondes sans perdre une vie et tout en gagnant des points bonus. Il y a 4 fantômes dans le jeu : Blinky, Pinky et Inkey et Clyde. Quand Pac Man arrive à toucher un des fantômes, il gagne 200, 400, 800 et 1600 points supplémentaires. De même, un petit point blanc rapporte 10 points et un gros, 50.

Tu aimes le jeu Pac man, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Pac man


Comment jouer à Pac man

?

Pour commencer le jeu clique sur « START GAME », mais clique d’abord sur « CONTROLS » avant de commencer pour visionner les touches de contrôle du jeu. Ces touches sont les 4 flèches directionnelles pour aller en haut, en bas, à gauche ou à droite, le P pour mettre en pause ou reprendre le jeu, le Q pour quitter le jeu, le M pour régler le son et le L pour changer la qualité de l’image. La souris te sert à valider une action. Quand les 4 fantômes deviennent bleus, Pac Man peut les toucher même s’il n’a pas mangé un gros point blanc. Il y a également des fruits que Pac Man doit avaler pour gagner 100 points de bonus. Pour récolter plus de points et rapidement, Pac Man ne doit manger les gros points que lorsqu’il y a 2,3 ou 4 plus de fantômes passant à côté de ce point. Le jeu t’a plu ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.