Jeu Pacman 2005

Restes branché et cool avec le jeu Pacman 2005 en ligne. Tu peux te laisser mener  par les vagues de ce personnage mythique et gagner un nouveau record. Le jeu est complètement gratuit et pour jouer, il n’y pas besoin de faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pacman 2005

?

Tu n’as qu’une mission,  ramasser les points jaunes sur ton chemin et rester en vie pour pouvoir ramasser encore plus de points à l’étape supérieure. Si tu meurs en cours de route, tu peux recommencer ta  mission en appuyant sur « replay » tout au milieu de ton écran, en bas de la mention «  Game over » tout en bleu. Tu te diriges  vers les points que tu veux en évitant les fantômes ambulants.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Pacman 2005

Tu aimes le jeu Pacman 2005, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pacman 2005

?

Commence le jeu après le chargement.  Tu découvres alors un Pacman géant qui est prêt à tout dévorer. Tu peux tout de suite commencer en appuyant sur « Play game » mais si tu veux voir le contrôle et les instructions appuie sur « Hoc to play ».  Dans ce dernier cas, clique sur menu pour revenir au menu principal. Pour gagner le jeu, tu dois manger tous les pacgommes (points jaunes) avant de mourir. Tu disposes de trois vies pour terminer chaque étape et attention aux fantômes, ils peuvent te tuer par un simple contact. Par contre, s’ils virent au bleu, ils sont inoffensifs et tu peux passer à travers eux.  Ta vie est décomptée sur le côté droit au coin haut de ton écran. Il est écrit 2 mais en réalité, même si c’est 0, tu as encore une chance de terminer ton jeu. Les touches fléchées de ton clavier te servent de direction.  Des portes en forme de rond de différentes couleurs peuvent exister dans certaines étapes du jeu. Elles te permettront de ressortir directement vers une autre porte de même couleur et généralement à un côté opposé de ta position. Amuse-toi à ramasser les points et n’oublie pas de faire un partage sur Facebook, Google+ et Twitter.