Jeu Park Coloring

Si tu es fan des jeux éducatifs, tu vas adorer le jeu de coloriage Park coloring. Le jeu te propose un petit travail de réflexion puisque tu devras retrouver certains éléments difficiles à repérer. Joue à Park coloring maintenant ! Le jeu est gratuit, accessible en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Park Coloring

?


Dans ce jeu, tu verras 10 crayons de couleurs à gauche et un parc  à droite, tous les 2 présentés par des chiffres de 1 à 10. Tu dois colorier le parc en prenant les crayons correspondant aux chiffres. Il n’y a aucune limite de temps ni un objectif à atteindre ; tu peux prendre tout ton temps. Le jeu est achevé avec succès quand tu as bien coloré le parc. Sinon, si tu mets même une seule mauvaise couleur à un mauvais endroit, le jeu ne se terminera jamais.

Les meilleurs Jeux de Coloriages en rapport avec Park Coloring

Tu aimes le jeu Park Coloring, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Park Coloring

?

Quand la page du jeu est chargée, clique sur « Hazir misin ? » pour commencer immédiatement le jeu. Une fois dans le jeu, tu verras à gauche les 10 crayons de couleurs et à droite le parc à colorier. Avant tout, utilise uniquement ta souris pour colorier, avec le clic gauche. En haut des crayons, il y a un bout de papier jaune, il indique la couleur du crayon pris et s’il n’y a aucune écriture, c’est que tu ne saisis aucun crayon de couleur. Pour colorier le parc, clique sur un crayon de couleur et puis clique sur le chiffre correspondant dans le parc. Tu peux y trouver plusieurs chiffres. Il n’est pas obligatoire de suivre l’ordre des chiffres pour colorier, tu peux prendre le crayon numéro 10, ensuite le 4 et puis le 8. Fais attention au bouton en bas des crayons de couleurs ! Il efface tous les coloriages déjà réalisés ! Comme toi, tes amis peuvent aimer ce jeu. N’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google+.