Jeu Parking Perfection 2

Joue au jeu Parking perfection 2 et montre que tu es un conducteur habile quelle que soit la situation. Mets-toi au volant d’une voiture ancienne et maitrise l’art de la conduite en parquant convenablement le véhicule à la place indiquée. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Parking Perfection 2

?

Comme dans la plupart des jeux de parking, l’objectif dans le jeu Parking perfection 2 est de garer le véhicule à l’endroit indiqué, sauf qu’ici, la voiture à parquer est une jolie coccinelle violette. Monte à bord de l’auto, démarre et progresse doucement pour trouver la place de stationnement. En roulant dans le parking, conduis avec justesse pour ne pas heurter les différents obstacles et les autres voitures. Repère l’endroit quadrillé au sol puis gare la voiture sans dépasser les lignes.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Parking Perfection 2

Tu aimes le jeu Parking Perfection 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Parking Perfection 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play puis appuie sur la touche ENTRER. Le jeu Parking perfection 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour manœuvrer le véhicule. Pour accélérer appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Pour utiliser le frein à main, appuie sur la barre d’espace. La place de stationnement où tu es censé ranger la voiture est très facile à reconnaitre. C’est le seul endroit qui se met en surbrillance dans le parking. Fais très attention en conduisant l’auto, le moindre choc mettra directement fin à la partie. Tu n’as que soixante secondes pour garer la voiture. Sois rapide et précis pour battre le record. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.