Jeu Piggy-Wiggy Seasons gratuit sur Jeux.com !

Jeu Piggy-Wiggy Seasons

Piggy-Wiggy Seasons est un jeu de réflexion qui sent bon la neige et les fêtes de Noël ! Aide les petits cochons à récupérer leur nourriture favorite: les glands. Réfléchis à la meilleure manière pour eux de déguster leur péché mignon. Cela te semble être un jeu d'enfants ? Essaie donc pour voir ! Amuse-toi gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Piggy-Wiggy Seasons

?

Ces petits cochons adorent les glands. Mais le souci avec l'hiver, c'est qu'il est très dur de trouver sa nourriture préférée dans la neige ! Aide-les à trouver tous les glands du niveau pour qu'ils puissent se régaler et remplir leur bidon. Réfléchis aux combinaisons, sois rapide et précis dans tes mouvements et tu devrais y arriver les doigts dans le nez !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Piggy-Wiggy Seasons

Tu aimes le jeu Piggy-Wiggy Seasons, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Piggy-Wiggy Seasons

?

Commence le jeu en cliquant vite sur PLAY ! Choisis ensuite le premier niveau. Ensuite, tu auras seulement besoin de ta souris. A l'aide de celle-ci, tu vas devoir accrocher les petits cochons puis couper leurs cordes pour qu'ils puissent déguster leur nourriture sans aucuns soucis. Si tu sens que tu es coincé sur le niveau, recommence-le en cliquant sur la flèche en rond RESET. Il va falloir en fait que tu réfléchisses à la meilleure manière d'utiliser la corde qui te permet de les attacher. Pour l'accrocher, clique avec ton clic gauche sur le cochon puis fais glisser ton curseur jusqu'à l'endroit où tu veux l'accrocher. Attention, tu es limité dans la longueur ! Si tu as besoin de couper la corde, fais un clic gauche et fais glisser ton curseur comme si tu voulais couper la corde. Tu auras des indices sur certains niveaux pour que tu comprennes comment marchent certains éléments. Si tu t'es bien amusé, n'hésites pas à partager le jeu sur Facebook, Google Plus ou Twitter.