Jeu Pirate Girl Dress Up 2

Sur la rive, cette jeune femme pirate attend impatiemment ses amis les pirates. Elle a attendu des heures mais ces derniers ne sont pas toujours  arrivés alors elle a décidé de se faire belle en attendant leur retour. Joue gratuitement à Pirate girl dress up 2 en ligne et prends la place de la fille. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pirate Girl Dress Up 2

?

Utilise les accessoires de beauté mis à ta disposition et habille cette femme pour devenir une vraie pirate digne de son nom. Tu as 10 catégories d’accessoires pour l’habillage, dont la coiffure, les colliers, les boucles d’oreille, la couleur de la peau, les vêtements haut et bas ensemble, les vêtements haut et bas séparés, l’arme portée par la femme, les chapeaux et les chaussures. Habille la femme de la manière qui te plait sans oublier qu’elle est un pirate !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Pirate Girl Dress Up 2

Tu aimes le jeu Pirate Girl Dress Up 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pirate Girl Dress Up 2

?

Clique sur « Play » pour accéder à l’habillage. Trouve à droite toutes les catégories d’accessoires disponibles pour habiller la femme pirate. Tu peux reconnaître facilement s’il s’agit de vêtements, de bijoux ou encore de chapeaux grâce à l’image sur chaque catégorie. Pirate girl dress up 2 se joue avec la souris. Clique sur une catégorie pour faire porter l’accessoire sur cette catégorie ; tu peux cliquer plusieurs fois sur une catégorie pour afficher tous les accessoires disponibles. Si tu veux recommencer l’habillage depuis le début, actualise la page du jeu et tous les accessoires déjà portés seront supprimés. Fais porter des accessoires décontractés à la femme et tu verras qu’elle a l’air d’une femme pirate. Tu as un large choix d’accessoires sur toutes les 10 catégories proposées  mais quelques uns seulement de ces accessoires sont destinés à un pirate, comme le chapeau, les vêtements et surtout l’arme portée. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Google+, Facebook et Twitter le lien du jeu.