Jeu Pizzeria Decoration

On sait que tu es un as de la décoration alors on fait appel à ton imagination pour aménager une pizzeria. Les meubles et les accessoires sont éparpillés partout alors à toi de les placer aux bons endroits. Pizzeria decoration se joue gratuitement en ligne alors tu n’as pas besoin de le télécharger ni de faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pizzeria Decoration

?

Bienvenue dans ce jeu de décoration où tu seras le maître. C’est vraiment facile de jouer le décorateur car il te suffit juste de repérer le bon endroit où ranger un meuble ou les divers articles présents sur ton aire de jeu et le tour est joué. Ce jeu fait, cependant, appel à ton imagination et à ton sens aiguisé du rangement alors montre à tout le monde que tu es vraiment doué pour l’agencement d’une quelconque pièce. Démontre aussi ta créativité en réalisant un bon décor.

Les meilleurs Jeux de Restaurant en rapport avec Pizzeria Decoration

Tu aimes le jeu Pizzeria Decoration, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pizzeria Decoration

?

Dès que tu auras accès à ton aire de jeu, tu peux tout de suite commencer à jouer. Très facile, ce jeu se joue exclusivement avec ta souris. Tous les meubles, décorations, menus, ingrédients et divers accessoires utiles à une pizzeria sont éparpillés un peu partout alors ce que tu dois faire, c’est juste tout ranger. Clique gauche alors sur le meuble ou l’article que tu souhaites déplacer puis lâche le clic une fois que tu es décidé sur l’emplacement de cet accessoire. Recommence cette opération à chaque fois que tu souhaites placer un article et essaye aussi plusieurs emplacements pour voir quel décor ira mieux à cette pizzeria. Donne le meilleur de toi-même pour faire  de cet endroit, un lieu bien rangé et bien agencé. Une fois que tu es satisfait de ton travail, invite tes amis à découvrir le jeu pizzeria decoration. Pour cela, tu n’as pas besoin d’envoyer des invitations à chacun de tes amis car il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +. Accorde une note à ce jeu avant de quitter.