Jeu Police de New York Parking gratuit sur Jeux.com !

Jeu Police de New York Parking

Veille au maintien du respect de l’ordre dans la ville de New York à bord de ta voiture de patrouille. Tu dois te rendre sur des lieux où des accidents de voiture ont été signalés pour relever des indices et les faire analyser au laboratoire. NYPD Parking est un jeu gratuit en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Police de New York Parking

?

A chaque mission, tu dois te rendre sur un lieu d’accident pour observer la scène et localiser des indices afin d’en identifier les causes. Tu dois ensuite ramener ces indices et autres pièces à conviction au laboratoire du Département de Police de New York pour une analyse et faire arrêter les chauffards. Cramponne-toi au volant de ta voiture de patrouille et pars à la recherche de nouvelles preuves car un accident de la route vient de se produire.

Les meilleurs Jeux de voiture de police en rapport avec Police de New York Parking

Tu aimes le jeu Police de New York Parking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Police de New York Parking

?

Pour commencer, clique avec le bouton gauche de ta souris sur Play et saisis ton prénom avant de valider avec Ok. Clique de nouveau avec le bouton gauche de ta souris sur 1 et sur la croix pour marquer le début de la partie. Les flèches directionnelles de ton clavier te permettent de prendre le contrôle de ta voiture : la flèche du haut pour accélérer, celle du bas pour reculer, celle de droite pour serrer à droite et la flèche du gauche pour diriger ta voiture dans l’autre sens. La barre d’espacement te permet d’arrêter la voiture. A chaque fois que tu te rends sur un lieu de l’accident, tu dois cliquer sur les objets désignés au bas du jeu et recourir à l’aide du cerveau en cas de besoin. Trouve de l’huile, une plaque d’immatriculation par exemple et obtiens de l’aide auprès du labo avant de reprendre ton chemin à la recherche de nouvelles missions. N’hésite pas à accorder une note au jeu ; invite tes amis à y jouer grâce aux liens de partage Facebook, Twitter et Google +.