Jeu Polly's Room Decoration

Ce jeu de décoration très amusant te permettra de changer l’apparence de ta chambre à coucher en un claquement de doigts. Dans le jeu Polly s room decoration, équipe ta chambre des plus beaux accessoires et d’objets de décoration d’intérieur. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Polly's Room Decoration

?

Dans Polly s room decoration, tu seras totalement libre d’aménager ta chambre selon tes envies. Tu pourras, par la même occasion, changer l’ambiance intérieure de la pièce grâce aux différents éclairages proposés : jeux de lumière multicolore, lustre, spot, lampions et autres. Pour embellir ta chambre, tu auras à ta disposition des accessoires et des meubles aussi originaux que cool : aquarium, fauteuil boule, lit en forme de perle, lit en forme de tente, écran plasma, etc. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Chambre en rapport avec Polly's Room Decoration

Tu aimes le jeu Polly's Room Decoration, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Polly's Room Decoration

?

Le jeu se lance tout de suite dès que tu vas sur le site. Il se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un accessoire pour le mettre dans ta chambre. Les accessoires et meubles qui serviront à décorer ta chambre se trouveront tout en bas de l’écran. En cliquant sur un onglet, tu pourras afficher la liste des objets qui se trouvent dans une catégorie. Il y aura au total sept catégories dont : commodes de rangement, rideaux de chambre, tables et chaises, luminaires, décorations du mur, literies et tapis. Pour choisir un accessoire, clique sur un onglet puis clique sur les boutons marqués de flèches pour faire défiler la liste des objets disponibles. Une fois que la décoration est terminée, tu pourras imprimer la photo de la chambre. Pour imprimer le résultat, clique Gauche sur le bouton Print. Si tu aimes ce jeu de décoration, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.