Jeu Presidential Str. Fight

Décidemment, les hommes de pouvoir sont prêts à tout faire pour démontrer leur puissance. Dans le jeu Presidential str fight, les deux candidats à l’élection présidentielle américaine : Barack Obama et John Mc Cain s’affrontent au lance-balle à l’extérieur de la maison blanche. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Presidential Str. Fight

?

Pour gagner l’élection présidentielle américaine, Obama et Mc Cain vont se livrer à un véritable duel sans merci. Joue à ce jeu d’habileté drôle et fun Presidential str fight et prépare-toi à assister à un affrontement épique entre les deux hommes d’état célèbres. Après avoir sélectionné ton candidat préféré, pars rejoindre la cour de la maison blanche. Armé d’une lance-balle, tire sur les cartons et les objets qui t’empêchent d’atteindre ton opposant. Dés que tu as une ouverture, tire sur ton adversaire.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Presidential Str. Fight

Tu aimes le jeu Presidential Str. Fight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Presidential Str. Fight

?

Pour commencer le jeu, clique sur le bouton Play. Avant de débuter la partie, sélectionne ton candidat. Clique Gauche sur le bouton PLAY OBAMA pour choisir Obama. Clique Gauche sur le bouton PLAY MC CAIN pour sélectionner Mc Cain. Le jeu Presidential str fight se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris de bas en haut pour ajuster l’angle de ton tir. La flèche marron qui se trouve près de l’arme indique la direction de ton tir. Sers-toi de la jauge qui situe dans la flèche marron pour ajuster la puissance du tir. Plus cette jauge est pleine et plus ton tir sera puissant. La jauge bleue qui se situe en haut de l’écran indique la direction du vent. Tu devras tenir compte de la direction du vent pour ne pas rater ta cible. Le duel prend fin lorsqu’un des deux candidats est anéanti par les coups reçus. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.