Jeu Princess to the Rescue gratuit sur Jeux.com !

Jeu Princess to the Rescue

Après une longue attente, un prince a décidé d’épouser une princesse mais le destin en a décidé autrement car une jalouse sorcière veut détruire leur relation en capturant le prince. Tu veux aider la princesse ? Joue gratuitement à Princess To The Rescue en ligne et pars à l’aventure pour sauver son amoureux. Pas de téléchargement, ni inscription requis pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess to the Rescue

?

Avant la fin du temps imparti, trouve les clés ouvrant toutes les portes de la demeure de la sorcière afin de libérer le prince captif. Tu gagnes 10 points pour chaque seconde restante des temps impartis alors tu peux gagner plus de points si tu finis rapidement un niveau. Tu peux aussi collecter des pièces en or en chemin. La princesse a seulement 3 vies pour accomplir chaque mission, elle en perd une si elle n’a pas toutes les clés avant les délais.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Princess to the Rescue

Tu aimes le jeu Princess to the Rescue, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Princess to the Rescue

?

Choisis ta langue préférée en cliquant sur le drapeau en haut à droite puis clique sur « Play » quand c’est fait. Clique sur « Next » pour passer les introductions puis clique sur le niveau 1 pour commencer le jeu. Tu trouveras en haut les astuces utiles pour le niveau en cours, les temps restants, le nombre de pièces en or collectées, le nombre de clés à trouver, le nombre restant de vies, le bouton de pause et le bouton pour activer ou désactiver le son. Princess To The Rescue se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer, Haut pour sauter. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Next » pour accéder au niveau supérieur. Quand toutes les clés sont rassemblées, tu n’as qu’à guider la princesse vers la porte pour ouvrir cette porte. Consacre ton temps à trouver les clés au lieu de collecter les pièces en or puisque ce n’est pas obligatoire de récolter toutes les pièces. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.