Publicité

Jeu Pyro Jump

As-tu déjà rencontré une flamme qui est tombé amoureux d’une marionnette en papier ? Cette histoire est bel et bien vraie dans Pyro Jump,  le jeu de saut où la petite flamme va devoir sauter pour atteindre son but. Pyro jump est un jeu accessible gratuitement en ligne, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pyro Jump

?

C’est une aventure assez périlleuse qui t’attend dans Pyro Jump alors sois courageux et bats-toi jusqu’au bout pour atteindre ton but : celui d’embrasser ton amoureuse. Entame alors le parcours qui te ramènera à la princesse de papier. Saute d’une roue à une autre, relève chaque défi qui se dresse devant toi et remporte le prix d’or. Réussis chaque niveau de jeu en un temps record pour pouvoir cumuler les bonus et entretenir la flamme de ton amour pour atteindre ton objectif.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Pyro Jump

Tu aimes le jeu Pyro Jump , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pyro Jump

?

Clique sur le bouton de lecture rouge en bas de ton écran pour débuter avec Pyro Jump. Clique maintenant sur l’inscription « maison verte » puis choisis un niveau de difficulté en cliquant sur 1 si tu viens de tomber sur ce jeu. Clique sur la flèche à droite pour faire défiler l’historique de jeu et commencer à jouer. Tout se joue avec la souris. Saute d’une roue à une autre en cliquant sur la petite flamme au bon moment. Si tu échoues, clique sur la flèche renversée en rouge pour rejouer la partie. Essaie de ne pas tomber dans le vide car ce sera la mort assurée. Collecte plus de flammes à chaque niveau de jeu pour séduire la princesse en papier et essaie de réussir un niveau sans faute. As-tu apprécié le jeu Pyro Jump ? Invite alors tes amis à découvrir ce jeu et tu pourras ensuite lancer le défi pour voir qui pourra venir à bout de toutes les étapes que propose ce jeu. Pour lancer les invitations, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.