Jeu Quick Brick

Tu as de la réflexion à revendre ? Alors, défie le Quick Brick qui te propose de détruire des briques le plus vite possible et avant qu’elles ne remplissent le plateau. Tu n’as qu’à te connecter sur internet et jouer gratuitement. Pas de téléchargement requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Quick Brick

?

Ton rôle dans le jeu est d’enlever le plus de briques possible du plateau. Seuls les groupes de trois briques ou plus de la même couleur peuvent disparaitre.  Un clic sur l’un des groupes de briques suffit à faire disparaitre le groupe. Tu as trois niveaux de difficulté à surmonter parmi les trois variantes de jeux  possibles.  Commence par le niveau débutant «  novice »  pour terminer au niveau palpitant de « Master ».

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Quick Brick

Tu aimes le jeu Quick Brick, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Quick Brick

?

Accroche-toi ! Le jeu va commencer une fois que tu as choisi le niveau de difficulté et la classe de jeu que tu veux jouer. Si tu choisi le tournoi, tu auras des groupes de briques qui se multiplieront au fur et à mesure du temps. Le « puzzle » par contre te propose des groupes de briques, mais qui restent statiques. Le but est de les détruire tout en ayant en tête la règle de la destruction à trois couleurs minimum. Le «  Endless » enfin respecte le même principe que le « Tournament » mais  dans une situation plus critique qui te mettras dans tous tes états. Utilise ta souris et clique sur n’importe laquelle des briques que tu veux faire disparaitre. Si tu as perdu, tu peux recommencer le même jeu ou revenir dans le menu principal et choisir une autre variante du jeu.  N’oublie pas que plus le nombre de briques à faire disparaitre est grand, plus ton score augmente si tu réussis.  Découvre le jeu ! Tu vas l’adorer ! Et surtout fais-en profiter tes amis. Lance-toi le défi de gagner le plus de points et partage sur Facebook, Google + ou sur Twitter.