Jeu Rock Star Make Over

Entre dans le cercle fermé des célébrités, fais partie des grands professionnels et intègre une équipe de stars pour faire ton travail. Joue en ligne le jeu rock star make over. C’est disponible gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rock Star Make Over

?

Comme tous les jeux d’habillage, tu dois habiller et choisir le look du jour de ton artiste. Pour cela, tu dois choisir une tunique ou une veste pour le haut puis lui mettre un pantalon ou bien une jupe qui va avec. Tu ne dois pas oublier de changer sa coiffure et de la maquiller. Rend-là belle avec des bijoux et choisis parmi les chaussures. Coordonne les accessoires.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Rock Star Make Over

Tu aimes le jeu Rock Star Make Over, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rock Star Make Over

?

Pour jouer, clique sur le bouton rose. Utilise ta souris et commence ton travail. De gauche à droite, clique sur la première bulle pour voir les vêtements. Clique sur la vitre pour ouvrir l’armoire puis clique sur les flèches bleues pour faire défiler tous les articles disponibles avant d’en cliquer un pour le choisir. Fais un double clic sur l’article désiré pour le mettre sur la star ou bien clique, maintiens et dispose sur elle avant de lâcher. Clique sur la deuxième bulle pour le maquillage. Clique sur les lentilles, glisse la souris jusqu’à ses yeux puis reclique pour les placer. Clique sur les articles de beauté puis clique sur la couleur avant de cliquer sur elle pour les appliquer. Clique sur la troisième bulle puis sur la vitre avant de cliquer sur les flèches roses pour faire défiler les différentes coiffures. En cliquant sur la quatrième bulle, tu trouveras tous les accessoires puis réinitialise le jeu avec la dernière bulle à droite. Valide avec la bouteille et clique sur Print pour imprimer. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.