Jeu Scar Wars gratuit sur Jeux.com !

Jeu Scar Wars

Faites le plus d'argent possible en achetant et en vendant des ressources dans les rues de Chicago ! Découvrez ce jeu unique de stratégie-gestion qui vous promet de nombreuses heures de suspense et de fun. Serais-vous capable de survivre 30 jours ? 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Scar Wars

?

Dans le Chicago des années 20, Al « Scarface » Capone vous a embauché pour acheter et vendre des ressources dans les différents quartiers de la ville. Les prix varieront chaque jour, il vous faudra apprendre de ce qui se vend le mieux et à quel endroit. Soyez juste vigilant sur l’utilisation de votre argent, et combien vous portez sur vous car les rues de Chicago ne sont pas sûres…

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Scar Wars

Tu aimes le jeu Scar Wars, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Scar Wars

?

Pour commencer votre périple dans Chicago, cliquez sur NEW GAME. En haut à droite, vous pouvez voir combien vous avez en banque (BANK) et le prêt que vous avez récupéré (LOAN). Vous avez également un compteur de jours (DAY).
La zone CASH indique combien de sous vous avez sur vous. A droite de votre écran, vous pouvez acheter des armes (Guns, Rifles) mais aussi de l'alcool (beer, whisky), de la drogue (drugs), des bijoux (jewels), des antiquités (antiques) et des cigarettes. Vous pouvez voir le coût de chaque article (PRICE). Vous ne pouvez transporter que 100 objets sur vous donc faites attention à ce que vous achetez !
Vous pouvez acheter en cliquant sur BUY ou vendre en cliquant sur SELL. Quand vous avez assez de sous, cliquez sur PAY BACK pour rembourser une partie du prêt de départ. Une fois que vous avez fait vos achats, cliquez sur MOVE, mais attention, cliquer sur MOVE va avancer d’une journée le temps imparti (30 jours) donc soyez certain(e) d’avoir fait tout ce dont vous aviez besoin pour ne pas perdre de temps !
Allez de quartiers en quartiers pour récupérer des objets et vendre votre marchandise, mais attention aux pièges ! Si vous avez aimé ce jeu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis pour leur faire découvrir le monde d'Al Capone !