Jeu Scratch Simulator

Avec Scratch Simulator, tu vas pouvoir t'amuser à reproduire de nouvelles mélodies comme si tu te trouvais avec ton maître et que tu jouais avec les sonorités en te distrayant... Essaie de reproduire correctement les bonnes notes sans que l'on t'aide en te remémorant les mélodies que tu as jouées !!! Scratch Simulator propose des bons moments d'amusement pour apprendre la musique en t'amusant.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Scratch Simulator

?

Tu as toujours rêvé de devenir un DJ, alors voilà l’occasion parfaite dans le jeu Scratch Simulator !

Un DJ ou encore Disc-Jockey est la personne qui se charge d’animer certains endroits comme les boites de nuit ou les stations radios. Ses principales fonctions sont de passer des morceaux en utilisant un disque platine sur laquelle, il peut effectuer des scratchs pour déformer le son afin de donner encore plus d’ambiance. Dans ce jeu, tu vas t’entrainer pour tenter d’en devenir un. Amuse-toi avec les platines, fait tourner la musique ...

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Scratch Simulator

Tu aimes le jeu Scratch Simulator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Scratch Simulator

?

...que tu veux ; hip hop, dance, rnb, techno.

Comment jouer à Scratch Simulator ?

Trois platines sont posées. Utilise la souris pour jouer la musique et effectue des loops ou des breaks pour faire ton animation. Clique sur un disque pour écouter le son, fait jouer tes talents, positionne le curseur de la souris sur une platine et fais jouer ton imagination pour créer d’autres sonorités. Clique sur les micros pour mettre une voix, clique aussi sur les chaussures pour créer encore plus d’ambiance et de rythmes. Imagine que tu es dans une boite avec pleins de gens qui t’attendent juste pour danser et se défouler. Tu dois réussir à créer une bonne ambiance en faisant jouer des musiques qui plairont à tout ce monde. Ton principal rôle sera de tout faire pour donner une bonne ambiance électrique dans la salle. Avec les platines, tu peux jouer en même temps plusieurs musiques, clique sur l’une des platines pour la stopper ou maintient le bouton de la souris enfoncé sur l’une d’elle pour effectuer du scratch comme un DJ professionnel. Allume les lumières et tamise-les, pour créer une vraie ambiance de soirée discothèque. Clique aussi sur les disques en rouge, bleu et jaune pour augmenter et contrôler la vitesse des platines. Entraine-toi et deviens le meilleur des Dj avec scratch simulator. Bonne chance !!!

Participez au forum et discutez du jeu Scratch Simulator