Jeu Secret Book 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Secret Book 2

Après avoir mis la main sur le « Pinceau de la destinée », l’aventure de Céline et Ian continue alors à toi de les aider à résoudre le prochain mystère. Use de ton sens de l’observation. Secret Book 2 est un jeu flash est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Secret Book 2

?

Incarne des personnages aventureux dans Secret Book 2 et joue la carte de l’attention et de l’observation tout le long de la partie. Pour résoudre le mystère et avoir le livre secret tant convoité, tu dois d’abord, trouver des petits objets dans un grenier rempli de diverses choses. Les objets à trouver sont vraiment petits alors tu dois ouvrir grands tes yeux et scruter chaque recoin du grenier. Bonne chance à toi et trouve le livre secret pour combattre la maléfique sorcière.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Secret Book 2

Tu aimes le jeu Secret Book 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Secret Book 2

?

Clique sur « New Game » pour débuter avec Secret Book 2 puis tourne les pages racontant les précédentes aventures de Céline et Ian en cliquant sur chaque rebord du livre en bas à droite des feuilles. Commence à résoudre la première énigme en cliquant sur « PLAY ». Dans chaque partie du jeu, tu dois trouver les objets listés en bas de ton aire de jeu. Dans la première partie par exemple, tu dois trouver 4 pierres précieuses, 4 étoiles, 4 araignées et 4 yeux de verre. Tu disposes de 3 minutes pour trouver ces objets qui sont éparpillés dans un bric à brac pas possible. Clique dès que tu trouves un de ces objets. Si tu échoues, clique sur « Try Again » pour recommencer la partie. Tu as le droit de te faire aider deux fois. Clique sur la loupe se trouvant en bas à droite de ton écran pour avoir de l’aide. Partage le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + avant de quitter.