Jeu Sheep Dog

Sais-tu qu’un seul chien de berger arrive à contenir un troupeau de plusieurs dizaines de moutons ? Dans le jeu Sheep dog, apprends à guider un chien de berger super entrainé pour  rentrer les moutons dans l’espace indiqué. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sheep Dog

?

Joue au jeu d’adresse Sheep dog et découvre à quel point un chien de berger est intelligent. Pour réussir à franchir chaque  niveau dans ce jeu, tu dois diriger le chien de berger pour qu’il guide les moutons vers l’enclos. Fais vite car tu ne disposes que de quelques secondes. En dirigeant le chien, mets-toi à droite d’un mouton pour l’obliger à aller vers la gauche et vice-versa. Pour obtenir le maximum de points, essaie de terminer chaque niveau dans un temps record.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Sheep Dog

Tu aimes le jeu Sheep Dog, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sheep Dog

?

Pour commencer le jeu clique sur Play. Ce jeu d’adresse se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour diriger le chien de berger. Tu trouveras en haut de l’écran de jeu un chrono ainsi que ton score. Si tu n’arrives pas à finir le niveau avant le temps imposé, le jeu se termine. Pour chaque niveau, tes points  seront déterminés à partir de ton chrono. Chaque seconde restante te fera gagner  cent points et un niveau franchi  te permettra d’obtenir mille points. Les premiers niveaux seront très faciles. Habitue-toi aux commandes du jeu et à son univers dans les deux premiers niveaux. Plus tu avances dans le jeu, plus le nombre de moutons à faire rentrer augmentera. Dans les niveaux avancés, en sus du nombre élevé de moutons à guider, il y aura de nombreux obstacles à contourner. Essaie de faire un excellent  score et n’hésite pas à l’envoyer. Si tu aimes ce jeu d’adresse, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.