Jeu Shell Throwing

Retrouve Bob l’éponge et son ami Patrick dans un concours de lancer de coquillages fun et amusant. Aide l’équipe à remporter le concours en lançant les coquillages avec précision pour qu’ils atterrissent pile dans le sceau de Patrick. Le jeu Shell throwing est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shell Throwing

?

C’est la fête à Bikini Bottom ! Pour l’occasion, Bob l’éponge et ses amis ont organisé un petit jeu sympa pour marquer l’évènement : le lancer de coquillage. L’équipe est constitué de Bob l’éponge et de son ami Patrick, l’étoile de mer. Tu incarnes Bob l’éponge et ta mission consiste à lancer les coquillages à l’intérieur du  sceau de Patrick. Positionne-toi au bon endroit avant de lancer les coquillages. Jette des coquillages sur le méchant requin pour le faire fuir.

Tu aimes le jeu Shell Throwing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Shell Throwing


Comment jouer à Shell Throwing

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le Shell throwing se joue à l’aide des touches du clavier. Déplace Bob l’éponge en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Droite, pour te déplacer à droite. Appuie sur la touche Gauche pour te déplacer à gauche. Pour lancer les coquillages, appuie sur la touche Haut ou bien sur la barre d’espace. Pour gagner dans ce jeu, tu dois réussir à remplir le sceau de Patrick avec des coquillages avant la fin du temps indiqué. Tu apercevras en bas de l’écran une jauge indiquant le temps dont tu disposes pour remplir le sceau. La quantité de coquillages qui se trouvent dans le sceau est indiquée par la jauge jaune située en haut de l’écran. Remplis le sceau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.