Publicité

Jeu Shopping Mariage

Tu viens d’ouvrir une boutique de robes et d’accessoires de mariage et les clientes se ruent pour acquérir tes beaux articles. En tant que gérante du magasin, accueille tes clients et occupe-toi d’elles soigneusement  pour faire grimper le chiffre d’affaires. Le jeu Shopping mariage est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopping Mariage

?

Dans ce jeu de gestion Shopping mariage, tes clientes viennent pour acheter de somptueuses robes de mariée, de beaux costumes, des sacs, des bijoux et bien d’autres. Dès que la première cliente franchit la porte du magasin, dépêche-toi de l’accueillir en évitant de la faire patienter. Accompagne-la vers les différents rayons et cherche l’article qu’elle souhaite acheter. Regagne la caisse pour emballer son achat et pour prendre l’argent. Selon la somme dont tu disposes, achète de nouveaux articles pour ta boutique. 

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Shopping Mariage

Tu aimes le jeu Shopping Mariage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shopping Mariage

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. Gère ta boutique de robes et d’accessoires de mariage en te servant de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur une cliente pour la rejoindre. Sers-toi de la bulle qui se trouve sur la tête de chaque cliente pour connaître l’article qu’elle recherche. Clique Gauche sur une station pour chercher l’article demandé par ta cliente. Clique Gauche sur les flèches pour faire défiler les articles de chaque catégorie, puis clique sur l’article demandé. Ensuite, clique Gauche sur le comptoir pour rejoindre la caisse. Clique Gauche sur les sacs pour donner la marchandise à ta cliente, puis clique Gauche pour prendre l’argent. Tu pourras acheter de nouveaux articles à chaque début de niveau en entrant dans le SHOP. Selon ton budget, clique Gauche sur les articles que tu veux acheter, puis clique sur Continue. Si tu aimes ce jeu de gestion, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.