Jeu Skeet Shoot

Tu aimes les jeux de tir ? Joue à Skeet shoot et prouve que tu as une sacrée précision de tir, même avec des objets en mouvement ! Dans ce jeu, tu vas tirer sur un frisbee lancé aléatoirement depuis la gauche ou la droite du jeu. Skeet shoot est gratuitement jouable en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Skeet Shoot

?

Avec ton fusil, tire sur chaque frisbee lancé. Il y a un nombre défini de frisbees à atteindre dans chaque niveau. Chaque frisbee tiré te rapporte 50 points qui se cumulent pour donner le score total à soumettre en ligne. L’environnement change à chaque niveau du jeu. Dans certains niveaux, le nombre de frisbees lancés est fixé à 2, alors tu dois tirer successivement sur les 2 en un seul tour. Le nombre de frisbees lancés change également en fonction du niveau.

Tu aimes le jeu Skeet Shoot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Skeet Shoot


Comment jouer à Skeet Shoot

?

Quand la page du jeu est chargée, le jeu apparaît immédiatement. En haut, tu verras le bouton pour activer ou désactiver le son, le bouton « SUBMIT SCORE » pour soumettre ton score en ligne, le bouton « RULES » pour afficher les instructions du jeu. En bas à gauche, tu trouveras le nombre de frisbees déjà tirés et à droite, le nombre de frisbees restant ainsi que ton score. Pour tirer sur un frisbee, clique une seule fois sans maintenir. Quand le viseur de ton fusil devient rouge, c’est que ta cartouche est vide. Appuie sur la barre d’Espace pour la charger. Si tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au niveau suivant. Dans le cas où tu n’as pas tiré assez de frisbee, tu dois recommencer depuis le début en rafraîchissant la page du jeu. Pour avoir plus les meilleures statistiques sur ta précision de tir, fais en sorte de viser le centre du frisbee. Le jeu t’a plu ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter, ils pourront aussi apprécier ce jeu.