Publicité

Jeu Skies of War

Dévoile tes talents de pilote et prends part aux combats aériens de l’armée rebelle en te divertissant dans ce jeu d’agilité captivant. Détruis les cibles désignées en te servant des armes à disposition pour réussir ta mission. Tu peux jouer gratuitement au jeu flash Skies of war, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Skies of War

?

28 ans après la guerre du fer, les ennemis de l’armée rebelle leur déclarent une fois de plus la guerre. L’affrontement est inévitable et le chef de l’armée rebelle décide d’entamer les hostilités. Dans le jeu Skies of war, tu fais partie des meilleurs pilotes de cette armée, et tu as pour mission de démolir les constructions ainsi que les différents véhicules ennemis. Sélectionne tes armes, monte à bord de ton avion de combat et prépare-toi à un combat aérien sans merci.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Skies of War

Tu aimes le jeu Skies of War, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Skies of War

?

Au menu principal, choisis un mode de jeu pour commencer la partie. Pour jouer le mode aventure, clique Gauche sur le bouton NEW CAMPAGN. Pour choisir une mission, clique Gauche sur le bouton SINGLE MISSION. Suis les instructions qui s’affichent à l’écran pour te familiariser avec les commandes du jeu. Choisis un avion de combat, puis clique Gauche sur SELECT AIRCRAFT. Choisis les armes qui équiperont ton avion de combat, ensuite, clique Gauche sur START MISSION pour rentrer dans le jeu. Le jeu Skies of war se joue à l’aide de la souris et des touches du clavier. Oriente la souris pour piloter l’avion. Clique Gauche sur l’avion pour faire apparaitre les armes disponibles. Clique Gauche sur une cible pour tirer. Appuie sur R pour faire tourner l’avion sur lui-même. Appuie CTRL pour activer l’ «HELICOPTER HOVER MODE ». Appuie sur la barre d’espace pour afficher la carte. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.