Jeu Sky Warrior

L’aventure se déroule à l’époque de la Seconde Guerre mondiale et tu es un pilote de chasse de l’armée américaine. Survole les territoires nazis en pilotant ton avion de combat et accomplis des missions dangereuses. Deviens le guerrier du ciel ! Le jeu Sky warrior est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sky Warrior

?

Sky warrior est un jeu de pilotage d’avion et jeu de guerre sympa qui te permettra de revivre les batailles de l’air de la Deuxième Guerre mondiale. Rejoins l’US air force et sois prêt pour un combat aérien virevoltant. En pilotant ton avion de chasse, dirige-toi vers chaque zone indiquée et détruis tous les véhicules militaires qui seront sur ton chemin. Evite les tirs ennemis et n’hésite pas à démolir les différentes structures avec ton canon pour augmenter tes points.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Sky Warrior

Tu aimes le jeu Sky Warrior, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sky Warrior

?

Pour démarrer une partie, clique Gauche sur le bouton NEW GAME, puis clique sur OK, ensuite sur Play. Le jeu Sky warrior se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour piloter ton avion de combat. Clique Gauche avec la souris pour tirer avec le canon. Pour passer un niveau dans le jeu, tu devras traverser le territoire indiqué et rejoindre la prochaine destination sans te faire abattre. En survolant chaque zone, tire sur les tanks, les véhicules blindés et les autres avions de combat pour gagner des points. Esquive les tirs ennemis pour ne pas périr dans les airs. Récupère les objets bonus en forme de balle pour améliorer l’arme de ton avion de chasse. Ramasse les objets bonus en forme de clé à molette pour réparer ton avion de combat. Détruis le plus d’ennemis possibles pour obtenir le meilleur score. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.