Jeu Skyde en bendt

Tu veux jouer à des jeux de stand de tir distrayants ? Joue et oriente le curseur de la souris avec méticulosité dans ce jeu difficile et amusant Es tu plus malin que tes copains ? Commence les premiers niveaux de ce jeu de stand de tir qui offre des heures de détente. Joue à Skyde en bendt sur le web - un jeu rigolo pour se distraire en famille sur le net sans téléchargement !!! Skyde en bendt est un bon jeu de stand de tir.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Skyde en bendt

?

Viens passer tes nerfs dans Skyde en Bendt, un super jeu de stand de tir et de défoulement gore !

Skyde en Bendt est un original jeu de tir depuis un stand. Si tu aimes réellement tirer, dégommer des cibles avec une petite touche gore, tu seras ravi(e) de pouvoir jouer à ce magnifique jeu. Place-toi parmi les meilleurs tireurs au monde en t’exerçant sur ce jeu, sur des personnages réels. Viens dégommer des cibles humaines, troue leurs corps et leurs os par la force de tes balles. Et contemple ton œuvre à la fin de la séance ...

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Skyde en bendt

Tu aimes le jeu Skyde en bendt, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Skyde en bendt

?

...de tir à la manière des agents du FBI dans leurs stands de tir. Avant de démarrer le jeu, il faudra d’abord choisir le personnage sur lequel tu veux t’exercer. Le jeu ne consiste pas seulement à tirer comme un chef sur ces cibles mais aussi à se divertir. Donc choisis bien ta victime, prends celle qui a la silhouette qui te parle le plus pour encore plus de fun. Une fois que le personnage est choisi, tu peux enfin entrer dans le stand de tirs et commencer à le cribler de balles. Il faut que toute l’élite des tireurs soit fière de te compter parmi les leurs. Alors fais le plein de munitions et fais un massacre sur ce stand.

Comment jouer à Skyde En Bendt ?

Pour arriver à tirer, rien de plus simple, on vise avec la souris, puis on tire à l’aide du clic gauche. Attention, le jeu est de nature un peu spécial. C’est un jeu de tir gore, alors attends-toi à avoir belles giclées de sang quand tu perfores les organes de ta pauvre victime. Le sang arrive vraiment à profusion après avoir explosé les jambes du personnage. Alors tire sur chaque petite parcelle de son corps et vois le sang couler de ses veines et ses artères. En réalité c’est ça la vraie satisfaction qu’on tire d’un bien bonne séance de tir dans un stand gore.