Jeu Sniper Militaire gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Sniper Militaire

Tu rêves depuis toujours d’être à la place du sniper lorsque tu regardes un film  d’action ? Avec ce jeu Sniper Militaire, tu peux réaliser ce fabuleux rêve. Vise et tire sur chaque cible comme un vrai professionnel. Tu peux jouer à ce jeu flash en ligne, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sniper Militaire

?

Sois le plus doué des snipers dans le jeu flash Sniper Militaire. Tu  incarnes un sniper Russe de renom en qui ses dirigeants ont une totale confiance pour mener à bien chacune des missions qu’ils ont complotées. Prouve leur ton talent et ta bravoure. Ta mission est d’éliminer tous les ennemis que tes chefs ont déjà désignés lors du briefing. Attention ! Tu ne dois pas te tromper de cible et tu ne dois rater aucun tir. Sois rapide et précis !

Les meilleurs Jeux de Sniper en rapport avec Sniper Militaire

Tu aimes le jeu Sniper Militaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sniper Militaire

?

Pour débuter le jeu, clique gauche sur Play Game. Attends que la page se charge et clique encore sur Play Game. Pose ton curseur sur le Titorial el prends bien le temps de lire les instructions. Avant de tirer, tu dois déterminer s’il s’agit bien d’un ennemi à abattre. Pour ce faire, vise la personne et lis ce qui est écrit en bas. S’il y a une tête de mort barrée qui apparait sur l'écran ou s’ils sont de la police, tu dois les laisser en vie.  Si tu tues des innocents, tu perds des points. Sois prudent et fais vite car le temps est limité. Ne rate pas ton tir ! Passe ton curseur sur View Full Stats pour  voir le résultat de l’évaluation de ton travail après chaque mission. Tu dois finir une mission et gagner une médaille pour monter en grade et obtenir une nouvelle mission, encore plus importante que la précédente.  Invite des amis à jouer au jeu flash Sniper Militaire sur facebook, sur Twitter ou sur Google +.