Jeu Snowline

Catastrophe ! Le chemin que le Père Noël avait l’habitude d’emprunter pour récupérer les cadeaux de Noël est complètement impraticable à cause de la neige. Joue au jeu Snowline et trace un nouveau parcours pour que le Père Noël puisse ramasser tous les présents. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snowline

?

Le jour de la distribution des cadeaux de Noel est arrivé et le Père Noël n’a pas encore réussi à réunir tous les présents. Il n’a plus que quelques heures pour rassembler tous les cadeaux et la journée s’annonce très chargée. Dans le jeu de reflexion Snowline, ta mission sera de dessiner le trajet que le Père Noël doit suivre afin qu’il puisse récupérer tous les cadeaux de Noel. Saisis le stylo et trace des lignes pour franchir les différents obstacles.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Snowline

Tu aimes le jeu Snowline, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snowline

?

Pour débuter le jeu, clique sur Start. Le jeu Snowline se joue à l’aide de la souris. Pour réussir un niveau dans le jeu, le traineau du père Noël devra passer sur les endroits où sont placés les cadeaux et rejoindre le drapeau sans s’arrêter. En te servant du stylo, dessine le parcours où le traineau doit rouler pour accéder aux cadeaux. Le niveau d’encre du stylo se situe à droite de l’écran de jeu. La quantité d’encre que tu peux utiliser pour tracer le parcours est limitée. En dessinant chaque tracé, essaie d’utiliser le moins d’encre possible pour gagner des points de bonus. Clique Gauche sur le bouton bleu en forme de flèche pour annuler. Clique Gauche sur le bouton rouge en forme de X pour effacer tout. Après avoir tracé un parcours, clique Gauche sur le bouton vert en forme de triangle pour libérer le traineau. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.