Jeu Sonic Crazy World

Retrouve ton héros préféré Sonic dans ce jeu de plateforme excitant où la moindre erreur peut être fatale. Aide le hérisson bleu à collecter les pièces d’or en évitant les pièges lors de l’aventure. Le monde déjanté de Sonic un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sonic Crazy World

?

Joue à ce jeu d’aventure passionnant Le monde déjanté de Sonic, incarne l’infatigable hérisson bleu et prépare-toi à collecter les pièces d’or qui se trouveront sur ta route. Dans ce jeu, Sonic évolue dans un monde où le danger est omniprésent, alors tu devras toujours rester vigilant lors de ta course. Lors de cette grande aventure, enchaîne les sauts afin de récupérer le plus de pièces d’or possible et fais des doubles sauts pour franchir les murs et les autres obstacles.

Tu aimes le jeu Sonic Crazy World, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Sonic Crazy World


Comment jouer à Sonic Crazy World

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play Game pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Le monde déjanté de Sonic. Oriente la souris dans une direction pour déplacer le personnage. Clique Gauche avec la souris pour faire un saut. Pour faire un double saut, clique Gauche deux fois avec la souris. Dans ce jeu, l’objectif consiste à diriger Sonic vers la porte de sortie pour réussir chaque niveau. Tu devras également récupérer les pièces d’or qui se trouvent sur son chemin pour augmenter tes points. En plus de ces pièces d’or, il y aura des boules de couleurs différentes que tu devras  ramasser pour améliorer les capacités du personnage. Récupère les boules de couleurs orange pour augmenter l’énergie du personnage. Ramasse les boules de couleurs vertes pour rendre le personnage invincible. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.