Jeu Space Invaders 4D

Les extraterrestres débarquent ! Participe à une bataille spatiale épique et lutte de toutes tes forces pour défendre la planète Terre contre les envahisseurs. Détruis tous les vaisseaux spatiaux ennemis avant qu’ils ne t’atteignent. Le jeu Space invaders 4 d est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Space Invaders 4D

?

Joue à ce jeu de type shoot em all cool Space invaders 4 d et prépare-toi à entamer une guerre sans merci contre les extraterrestres. Le but du jeu consiste à dégommer tous les vaisseaux ennemis qui volent près de ta base pour réussir chaque niveau. Tu contrôles deux petits engins volant munis d’un canon laser. Essaie de toucher les ennemis avec les canons des deux engins pour gagner le « Double Hit Bonus » et pour faire apparaitre les POWER UPS.

Les meilleurs Jeux Space invaders en rapport avec Space Invaders 4D

Tu aimes le jeu Space Invaders 4D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Space Invaders 4D

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Les instructions ainsi que les commandes du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur Play pour continuer. Le jeu Space invaders se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour piloter les deux engins. Appuie sur la touche Gauche pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour te déplacer à droite. Pour tirer sur les vaisseaux ennemis, appuie sur la barre d’espace. La jauge rouge qui se situe en bas de l’écran indique l’état de tes engins. Tes engins sont hors d’usage et la partie prend fin lorsque cette jauge est vide. Récupère les objets bonus marqués de la lettre H pour augmenter la jauge de santé. Pour augmenter la puissance de ton avion, ramasse les objets bonus marqués de la lettre P. Termine tous les niveaux ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.